Sons Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!!

2 participants

Aller en bas

Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!! Empty Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!!

Message  Larme_Apache Ven 25 Nov - 13:01

Coucou mes SOA d'amour!

Alors ce dont j'ai envie de vous parler, non de partager c'est une "découverte" faite il y a bientôt 2 ans!
On ne se connait pas assez pour que vous sachiez que je suis une... mordue (!!!) de séries télé, de bouquins (en tout genre aussi) et du monde fantastique (non Stylle! mamie ne répète pas ici sa Bio). Tout ça pour vous présenter MA drogue (enfin l'une de mes drogues Laughing ) parce que mon été (via le net) ou mon printemps (via la TNT) est rythmée par une diffusion télé... Je planifie ma vie en fonction de ça... Le reste de l'année c'est en fonction des rediffusions (oui je peux regarder x1000M un truc qui me branche vraiment!)

J'ai parlé série + film + monde fantastique et j'ai utilisé le mot "mordue"... Je parle bien sûr d'une série sur les vampires adaptée de romans. Non! je vous arrêtez de suite! Je parle pas de Twilight (en plus c'est adaptation ciné...) et encore moins de The Vampires Diairies... (OMG ce que c'est cucul).

Moi je vous parle d'une VRAIE série qui dépote!!!! On prend le vampire dans son mythe, tel qu'il est, il est pas mièvre et tout sucre tout miel ( Rolling Eyes ), on nous balance pas de sencure, c'est un beau cocktail : intrigue, fantastique, (un peu) romance, drogue et... SEXE! Ah bas les "sous-entendu", on dis et montre clairement les choses!

J'ai pour spécialité d'être une reine du suspence alors je vais m'arrêter là et sans plus attendre vous dévoiler le nom de ma drogue, il sagit de TRUE BLOOD !!!!

M'en voulez pas mais la saison 4 m'attend en streaming.... J'ai patienté et me suis fais violence depuis juin maintenant je vais m'en mettre plein les mirettes de mon Grand et Beau Suedois (...perdue dans son fantasme...), il est à moi et personne d'autres, je vous préviens!!!! Je vous dis à ce soir et si vous voulez découvrir voici le lien d'un site de streaming : http://www.dpstream.net/serie-197.html

Biz, Biz mes SOA!
It Hurts soooooooooooo Good!

Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!! 25527_11
Larme_Apache
Larme_Apache
Administratrice
Administratrice

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 39
Localisation : Source aux Esprits Siamaia

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!! Empty Re: Coup de Foudre Divertissement de ma vie!!!!!

Message  Stylle Lun 23 Jan - 19:24

folle ;D
Stylle
Stylle

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum